Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 08:56

2012,serait-elle l'année de l'abécédaire?

 

Je m'explique.

 

Encore un de plus

 

Le sal" Pauline Schwartz'marquoir

L'abécédaire "Jardin fleuri"

et maintenant celui ci

 

 

 

    Regardez bien les copinettes 

 

P3270532

 

De qui est cette charmante création...?

 

Alors vous avez trouvé?

ou vous donnez votre langue au chat.

 

La première  qui me donnera la bonne réponse aura une petite création maison  .

 

 

J'attends ,mais pas trop logtemps

Je vous laisse jusqu'à mercredi 18h00.

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
non je ne participe pas à cette ronde<br /> cricri
Répondre
C
charmant blog<br /> bravo<br /> cricri
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup,tu participes aussi à cette ronde?bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello ma copinette<br /> Moi je donne ma langue au chat!!!!<br /> Mais je trouve cela très joli!<br /> Gros bisous<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Réponse ce soir...!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
En tous les cas elle sera très jolie<br /> Belle soirée à toi Sylvie<br /> Bizh
Répondre
S
<br /> <br /> Il va falloior que je m'applique pour la finition,en couture<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
je pense que c'est une broderie de c mon monde pour faire une petite bourse....<br /> douce journée à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être passée ,à ce soir pour la réponse. biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche