Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 10:16

On prépare tout doucettement Pâques.

 

 

Afin de gâter la petite et les grandes filles !

 

 

 

P3191449

 

P3191450 

 

 

 Des fleurs,du lin...

 

je ne dévoile pas tout aujourd'hui

 

Encore quelques finitions. 

 

 

 

J'ai également brodé des bavoirs pour l'arrivée d'un petit garçon

 

en mai.

 

 

 P3191452

 Grille du dernier numéro de "Mains et Merveilles"

 

 P3191453

 

 Voilà pour aujourd'hui,je retourne à mes travaux

d'aiguilles,de cartonnage,de couture.

Belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Des petits lapinoux, top mignons<br /> Bises Claire
Répondre
M
Merci pour ton gentil passage sur mon blog c'est toujours un grand plaisir.<br /> Tu as raison dans 1 semaine c'est PAQUES, que le temps passe vite avec nos idées et nos broderies les journées ne sont pas assez longues.<br /> En effet ma mercière me manquera, elle est top<br /> Douce journée<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
M
Bonjour Sylvie...<br /> A voir le très beau tissu que tu as choisi pour finitionner cette broderie, qui me semble bien adorable... Je suis sûre que tu vas encore nous montrer une merveille !!<br /> Les bavoirs sont tous mignons...<br /> Bellle journée à toi, bisous...Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patience,patience Je vous montre tout ça prochainement<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
une belle soiree a toi .. sympa ces ptites realisations .. bisous
Répondre
N
Je suis certaine que ce sera très joli ! J'ai hâte ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche