Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 09:57

Le premier Janvier,tradition de brodeuse

 

 

on met quelques petites croix en commençant un nouvel ouvrage.

 

 

 

Mon choix s'est porté sur une grille de Corinne Leroy

 

"Le jardin enchanté"

 

la broderie est terminé reste plus que  la finition

 

 

je pense l'utiliser pour faire le dessus d'une boite.

 

 

P1220237

lin 14 fils

 

 

Reste à trouver la boite ou la fabriquer!!

 

 

 

Je dois bien vous avouer qu'en ce moment,j'ai du mal à me mettre aux finitions.

 

J'espère que cela ne va pas durer!!!

mon placard va se remplir!!

 

 

Merci de vos visites et bonne journée à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou,<br /> <br /> Très beau travail, un ouvrage coloré qui doit faire du bien à broder en ce temps d'hiver tout froid et tout gris !<br /> <br /> Pour les finitions c'est le fait de s'y mettre. Je suis comme toi, mais dès que je sors ma MAC on ne m'arrête plus après...<br /> <br /> Bisous à toi et prends soin de toi en te couvrant bien !!
Répondre
S
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> un ouvrage trés agréable à broder avec toutes ses couleurs.<br /> <br /> <br /> je pense le finitionner en couvercle de boite.a suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe ta broderie, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
<br /> <br /> Agréable et pas trop longue à broder,entre les ouvrages au long cours,c'est l'idéal.<br /> <br /> <br /> et des couleurs printanières<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Sylvie<br /> dis donc tu as changé ta bannière c'est ravissant<br /> j'aime beaucoup<br /> Bonne jouenée<br /> Bizh
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Brigitte<br /> <br /> <br /> J'ai changé la couleur,mais la bannière ne devait pas apparaitre car la taille n'est pas la bonne;<br /> <br /> <br /> je galère avec tous ces trucs pour la mise en page,je suis patiente mais là je craque!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très belle broderie , j'adore !<br /> Bises
Répondre
B
Oh Sylvie elle est vraiment superbe<br /> j'adore les couleurs printanières<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bizh
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Brigitte<br /> <br /> <br /> un peu de couleur pour égayer cette grisaille,le temps d'une broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche