Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 16:05

Travailleuse remise en état,elle est dans mon salon comme ça,j'ai mes "en cours "sous la main.

Décapé de sa cIMGP5414IMGP5415ouleur foncé par ma fille,et pour moi travail de broderie et de montage.

Je ne sais pas si travailleuse est son vrai nom, car une travailleuse est avec des tiroirs qui se déplient.

Qui connait son nom?                                                                                                                     

Je galère pas mal aujourd'hui avec OB ,avez- vous ces problémes de lenteur,de photos qui disparaissent?

  IMGP5413IMGP5416

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore, c'est magnifique ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Sylvie<br /> Je ne connais pas !!! et je n'en avais jamais vu avant...<br /> Sinon, nous pourrions dire aussi coffret à ouvrages...Mais peu importe son nom!!! c'est très joli !!!<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche