Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 18:00

Un petit coucou ,je suis moins présente en ce moment.

 

 

Je ne vous oublie pas .

 

 

Mais le travail me prend pas mal de mon temps.

je brode le soir et j'ai réussi à finitionner pendant le week end.

 

d'autres finitions sont en attente...

 

 

Grille de "Cmon monde"

 

lin nougat 16 fils

 

 

 

 

 

P6050238

 

 

 

 

 

P6050239 P6050240

 Pas douée pour le patch,j'ai préféré faire simple avec un

carré de toile à matelas et un charm en bois"handmade"

 

 

 Le tout cousu à la main,Aie,Aie,Aie la couture en rond !!

P6050241 

 Merci de vos petits mots que vous me laissez lors de votre venue.

 Belle soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
=^..^=<br /> Superbe, j'adore ce modèle, tu l'as bien réussi, bravo !
Répondre
G
Ca ne doit pas être évident à coudre mais, en tout cas, ça rend drôlement bien, bravo!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai dû coudre les extrémités à la main  à petits points .Je suis satisfaite c'est déjà ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Re-coucou Sylvie...<br /> Oh oui, plein plein d'idées en tête... mais que deux mains... lol...<br /> Côté santé, maintenant je vais beaucoup mieux, merci...<br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end, bisous... Marie
Répondre
M
Bonjour Sylvie... Ce cylindre est très très joli... J'aime beaucoup ...<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à être très occupée en ce moment, je brode et je tricote aussi en fin de journée, mais je vais avoir un peu plus de temps à moi dans une quinzaine de<br /> jours...<br /> Je te souhaite une agréable journée, bisous...
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Je vois que tu manques de temps aussi,C'est peut être parce que l'on a plein de projet en tête .<br /> <br /> <br /> J'espère que la santé est au top.Belle journée,bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli et original<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche