Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 10:00

En route vers les verts paturages pour ces petits moutons.

 

 

 

 

J'ai acheté cette grille au "comptoir des fées"il n'y a pas très longtemps.

 

 

 

J'ai craqué,faible fille que je suis...ahhhh

 

 

P6210287

 

 

 

 Grille de "jardin privé"

 

 

lin 14 fils coloris sable .

 

 

 

P6210288

 

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre en brocante.

 

 

je reviens bientôt avec les ouvrages de l'été

 

Belle journée pour ce premier jour de l'été ,qui ici ressemble à une journée d'automne !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Sylvie...<br /> J'adooooore cette magnifique broderie, un bien joli cœur...<br /> Bisous, bisous...Marie
Répondre
G
J'aime beaucoup cette jolie grille moi aussi et j'espère que tu lui trouveras facilement un cadre, vu sa forme.<br /> Ici, le ciel était nuageux mais les températures très douces, c'est déjà ça!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Sylvie!<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère trouver en brocante .Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mignonne petite grille ,elle m'a aussi fait un clin d'oeil!<br /> Week end plein de soleil a toi
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a été très agréable à broder !A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une grille si douce !<br /> Bon we ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
J
elle est adorable cette petite grille !<br /> j'ai hâte de voir ta finition !!<br /> doux we<br /> ici , il pleut également, grrrr
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche