Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 10:00

Premier Anniversaire du blog 3 petites croix!

 

Pour fêter l'événement,je ferai un tirage au sort .

 

A la clé un petit ou gros cadeau fait maison,des surprises

 

Pour cela,il suffit de me laisser un commentaire

et me préciser votre région

relayer l'info sur votre blog"un peu de pub ça fait pas de mal!!!"

les non bloggeuses sont également les Bienvenues.

 

  Vous avez jusqu'au 6 Octobre pour participer

Je vous attends nombreuses!!

 

 P9290063

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> ravissant ton blog! que de belles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien c'est avec plaisir que je participe et je mets mon petit article.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, merci pour ton post sur ton blog pour mon concours, j'aime beaucoup ce que tu crées tout en douceur, bonne continuation.<br /> BIZZZ claire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ce jeu ! Je suis du rhône et malheureusement je ne possède pas de blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon annivvvvvvvvvvvv à ton blog. Je suis du sud ouest bisous et merci pour ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche