Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 18:13

IMGP5292Voici mon avancée pour le mois de mars.

12 cases seulement...Je ferai mieux la prochaine

fois"j espère"

Mais j'ai trouvé des petits livres qui font parti d'un coffret "couleurs au point de croix"de chez Mango

C'est une multitude de petits motifs,parfait pour nos casiers d'imprimeur.

Motif d'Annick Abrial,Perrette Samouiloff et

Marie Anne Réthoret Mélin

IMGP5291

IMGP5294IMGP5293

 

 

 Je suis preneuse si vous avez des conseils pour les photos car si j'en mets trop elles dispraisent de mon article.

ah OB!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> pour les photos les réduire au préalable par Paint pour qu'elles ne prenent pas trop de place<br /> et les mettre bien l'une en dessous de l'autre. en principe pas de problème<br /> joli ton casier. Le mien avance aussi. J'en suis à peu près à la moitié mais aucun montage juste la broderie<br /> (voir casier d'imprimeur)<br /> bizz<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les conseils,je galère parfois avec la mise en page surtout avec les photos.<br /> <br /> <br /> Pour le casier je préfère faire le montage au fur et à mesure,ça me motive.<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> sylvie62<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, j'ai bien reçu en retour la grille, merci surtout pour ce que l'enveloppe contenait en plus, c'est très gentil.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as enfin trouvé ton pêcheur, j'adore, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouahhh!!! tu as l'aiguille turbo<br /> Moi aussi je suis contente de m'être inscrit au SAL<br /> ca motive<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est  très motivant,pour ma part j'attends le 15 pour vite aller voir chez les copinautes.<br /> <br /> <br /> j'avance pas mal car le mardi aprés midi c'est casier,+ un peu quand je ne travaille pas.<br /> <br /> <br /> et j'aimerai bien le terminer pour décembre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz sylvie62<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très très beau !!! je vois que tu a trouvé ton petit pécheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUF!le pêcheur s'est fait.<br /> <br /> <br /> je l'ai trouvé dans un coffret mango dmc,avec fils a broder et 5 petits livres qui sont faits qu'avec de petits motifs.Une foule d'idées pour le casier.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz sylvie62<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche