Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 10:05

C'est en allant sur le blog d'écholatine,

que j'ai découvert ce qu'elle voyait de sa cuisine.

Au départ,c'est une idée de"Carinissima"

 

Alors je me suis laissée tenter.

 

 

 

 

P4120531

 Vue sur le jardin.

P4120530 

 Une chance ce matin,il y un beau rayon de soleil.

 

A travers mon petit store en saule tortueux où j'accroche mes petites pendouilles. 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4120532-copie-1.JPG

 

 

A vous maintenant,si le coeur vous en dit!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello ma copinette<br /> Que c'est joli....<br /> Ton jardin est superbe sous le soleil....<br /> Et une bien belle idée que ce store on ne peu plus naturel!!!!<br /> Malheureusement cette année je n'irais pas chez craft corner....(il te fallait quelques choses???)<br /> J'ai une copine qui y va... et qui expose....<br /> Gros bisous<br /> Joelle
Répondre
B
C'est normal je crois qu'elle est du coté de Dinard<br /> Bizh ma belle
Répondre
K
super cette fenetre..<br /> tu nages?
Répondre
S
<br /> <br /> Non,non je ne nages pas,je travaille dans une piscine!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Original ton store !!!!<br /> As tu bien "travaillé" ce week end ?<br /> Les "nageurs" étaient ils patients ?<br /> Bel après midi à toi Bizh<br /> Au fait le modèle que je fais est le<br /> ABC546 bouquet de roses Bizh
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui,je reprends du service cet aprés midi!samedi c'était la foule et<br /> <br /> <br /> beaucoup plus calme dimanche et lundi.j'ai vu sur le site que cette créatrice faisait aussi pas mal sur le théme de la Bretagne.<br /> <br /> <br /> vivement les vacances bizz<br /> <br /> <br /> bonne journée ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super, merci d'avoir participé, c'est très sympa de ta part!<br /> Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche