Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 16:46

Fifille est comblée,sa mamounette lui a enfin finitionné son coussin.

 

C'est pas une raison pour faire la sieste un peu trop longtemps,

 

 

 

il ne faut pas oublier les épreuves anticipées de la semaine prochaine...

 

 

 

 

Lin rose de chez le suédois

dentelle de mon stock,tissu maison du tissus .

 

P6130785

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P6130786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos prises dans le jardin avec enfin un rayon de soleil.

 

 

P6130788

 

Belle soirée 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est que ton en a de la chance !!!!!<br /> c'est magnifique .<br /> bises nat
Répondre
K
j'adore c emodele je l'ai deja dit mais je me repete ..<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as le droit de le redire!!!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello ma copinette<br /> Jolies finitions pour ton coussin, je comprend que ta fille soit contente!!!<br /> Gros bisous<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Maintenant,je vais penser aux petits cadeaux de Noël(petit)<br /> <br /> <br /> merci de ta visite qui me fait toujours plaisir .a bientôt<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est très beau ma belle et les couleurs se marient bien<br /> Bizh
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Brigitte<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,j'adore ces couleurs printanières.<br /> <br /> <br /> belle journée  biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Sylvie... Ce coussin est MAGNIFIQUE !!! Il va porté chance... Bisous...Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,croisons les doigts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche