Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 08:00

J'y prends goût... au cartonnage!

 

J'ai tenté un modéle tiré du livre "Cartonnage Brodé"

de S.Castellano et S.Delaborde.

 

Voici donc" La pochette à aiguilles"

 

Satisfaite ,jugez plutôt

 

 

 

 

 

 

 

P2040246

 

 

 

  P2040244

 

 

    Lin blanc brodé en 2/2 

 

    Tissu à pois,je n'y résiste pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  P2040247

 

    Clin d'oeil à Gaelle qui m'a offert lors de notre aprés midi

 

broderie et papotages une bobine garnie de dentelle de Calais ainsi

 

qu'une régle.

 

Encore merci Gaelle

 

 

 

Bon dimanche,bien au chaud

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wahou... c'est superbe.<br /> Biz
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> C'est une très bel ensemble pour encore nous faire des merveilles !!<br /> Bisous et couvre toi bien demain !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Maintenant,je pense faire une boite,à suivre...<br /> <br /> <br /> Cette nuit,il n'a pas neigé et il fait un peu moins froid.<br /> <br /> <br /> bonne journée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Sylvie<br /> C'est un magnifique ensemble, c'est très ravissant<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bizh
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut bien occupé ses petites mimines !!!<br /> <br /> <br /> bizzz  bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Re coucou...Merci pour cette info Sylvie. Non, je n'ai pas encore cartonné, mais j'ai quelques modèles, via magasines, et puis quand on voit toutes ces belles choses chez nos amies blogueises, celà<br /> donne envie de changer un peu de registre...A bientôt, bisous...Marie
Répondre
J
Magnifique ma petite Sylvie<br /> Tu es très douée... ça promet de biens belles réalisations<br /> Gros bisous<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ,tu débrouilles trés bien aussi!tes boites sont trés belles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche