Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 18:15

La leçon de points

Du magazine "Plaisir de broder" de mars 2012.

 

 

 

Il ne me reste qu'à dénicher un joli cadre.

Lin "nougat"16fils.

 

P9261082 

 

 

En détail

 

 

 

P9261084

 

 

 

 

 

 

 

P9261083 

 

 

 

 

 P9261085

 

 

 

 

 

 

 

 

P9261086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne comprends pas pourquoi les photos ont cet aspect rouge

 

Mystère,en plus j'ai eu pas mal de difficulté à les tranferer,rien ne va.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ta toile est superbe, bravo!
Répondre
F
très belle grille, on a hâte de la voir monter... Bises fAb
Répondre
S
<br /> <br /> Le rendu sera beaucoup mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour cet ouvrage somptueux ! Quel travail ! C'est magnifique!!!<br /> Bisous...
Répondre
J
je vois que tu alignes bien les petites xxxx<br /> c'est très joli !<br /> douce nuit
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne peux pas rester longtemps sans broder!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est bien quand meme et cet ouvrage est magnifique<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> De quoi agrémenter mon petit coin broderie<br /> <br /> <br /> Belle journée bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche