Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 16:56

Le rouleau d'hiver...?

 

 

Un ouvrage qui figure dans le superbe numéro de Novembre2012

de "Mains et Merveilles"

 

Pour ma part,j'y ai trouvé beaucoup de petites choses sympas

 

et vite brodée.

 

Génial pour les cadeaux !

 

 

 

Le voici en version rose

PC131281

 

 

 

PC131280

 

 

 

 

 

La prochaine version sera bleue,et fera partie de mes

 

ouvrages de 2013.

 

 

Belle soirée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bien sympa Bises et bonnes fêtes de Noël. fAb
Répondre
M
C'est joli comme tout ! Je vais de ce pas reprendre ce mag que j'achète toujours... Bonne soirée.
Répondre
G
C'est vrai que c'est très joli et j'ai bien envie de mettre ce rouleau au programme de 2013 moi aussi!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> C'est original,n'est ce pas!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello Ma copinette<br /> c'est super joli.... mais tu dis vite brodé!!!!<br /> faut quand même le faire :-)<br /> gros bisous<br /> Bons préparatifs de Noël<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Oui,vite brodé par rapport à mon sal "Pauline Schwartz"qui sera je pense terminée pour la fin d'année!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
et oui in ne peut pas tout faire e tpuis faut bien demarrer 2013
Répondre
S
<br /> <br /> Sinon,il nous faudrait 7 vies comme les chats!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche