Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 16:55

Une nouvelle grille tirée du magazine

"Mains et Merveilles"mai juin de cette année.

 

Des petites grilles aux tons frais et printaniers

 

pour patienter en attendant le soleil.

 

 

 

Voici la première

 

 

 

 

 

 

P5110671

 

 

 

 

 

D'un peu plus prêt

 

P5110670

 

Brodé sur du lin blanc14 fils en 2/2

 

 

 

La suite lors de la finition,bon week end

peut être avec du soleil.....

 

 

Merci de vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci de ton passage sur mon blog, en effet tu as craqué également sur les modèles de mains et merveilles, de nombreuses grilles très craquantes. Félicitation pour la bourse de c mon monde, je dois<br /> la commencer, beaucoup de travail dessus mais cela doit être un plaisir à broder, elle est très jolie, c'est un plaisir de se promener chez toi.<br /> Bonne journée<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
S
<br /> <br /> Un vrai régal à broder ces petites grilles,de même pour la bourse de brodeuse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soiréebizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh, mais je la connais cette jolie petite grille! Je l'ai brodée pour mon anniversaire de mariage en 2008! En tout cas, je suis ravie que les mignonnes petites grilles d'123 Citrouille ressortent<br /> enfin dans cette revue car elles sont vraiment toutes adorables!<br /> Pour la finition, va voir ici:<br /> http://riennesertdecour.canalblog.com chez Caroline, elle a trouvé une super idée!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour l'info,je vais aller voir ce blog<br /> <br /> <br /> a bientôt biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Une jolie petite grille aux couleurs douces. Merci pour tes adorables messages sur mon blog. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite,un honneur pour moi,j'admire tes créations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
En effet, très frais comme grille. Bises FAb
Répondre
C
C'est mignon !<br /> J'ai craqué aussi sur ce magazine, les petites grilles me font penser aux LHN<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense en broder d'avance en prévision de petits cadeaux aux copinettes.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche