Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 17:00

Un petit tapis"sous tasse"

qui sera bien utile à l'heure du thé.

 

P9061027

Tuto ici

 

tissu et lin de mes stocks

 

car acheté ça et là.

 

Bon week end,chez nous ce sera en famille,histoire de prolonger les vacances.

au programme,soleil,pêche pour les hommes(les petits et les grands)

 

et les filles Broderie !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe ces sous-tasses!<br /> Félicitations et merci pour les pas-à-pas que vous nous offrez si gentiment! Amicalement<br /> Tine
Répondre
C
j'adore et je te remercie de me l'avoir offert; il est très joli sur mon buffet repeint !!!!! milles mercis ma cousine
Répondre
S
<br /> <br /> En ce moment,les aiguilles chauffent!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup le rendu des tissus utilisés...très chouette !!
Répondre
B
C'est très ravissant et merci pour le tuto<br /> Bizh
Répondre
S
<br /> <br /> Alors tu vas le faire?je trouve que c'est une idée cadeau sympa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est absolument ravissant ton tapis sous-tasse. J'aime beaucoup la broderie "étiquette" que tu as collée en biais. C'est très sympa. Les pauses thé seront idylliques. Merci pour le clin d'oeil.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi de partager ton savoir avec les tutos.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche