Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 08:13

IMGP5285

                                                                                                     Des coloris tout doux pour ce petit sac à lingerie,"grille tirée du livre d'Anne Sohier Fournel mots tendres".

Transfert sur drap ancien parfumé et petit coussin linge ancien du livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde "Petits cadeaux brodés"

Pour finir la semaine en douceur.

 

IMGP5284

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour sylvie, que c'est joli!!! c'est trop beau...<br /> Tout en douceur et en finesse...<br /> je suis sûr que tu es comme ça !!!<br /> Et ton petit pochon à la rose il est mimi<br /> Tu as bien travaillé...dit donc<br /> Bisous bisous<br /> Joelle (la brocante de nina)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Joelle<br /> <br /> <br /> En ce moment,j'alterne avec des coloris tout doux ,cela me change un peu du rouge du casier d'imprimeur.Et j'ai aussi envie de beau temps,vivement que l'on puisse broder au jardin.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche