Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 12:00

Parce que ses tutos sont toujours très bien expliqués.

"Cerise et lin" 

J'ai tout de suite sorti les tissus.

 

Cela tombe à pic,car j'en ai ramené de L'AEF

 

ainsi qu'une fermeture style dentelle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3021344 

    Drap ancien,tissu feuri,petite découpe avec ma machine "big shot"

 

     

 

Bon week end ! 

    P3021346

P3021345

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une très jolie petite trousse. Je suis ravie que tu aies utilisé mon tuto et merci pour le clin d'oeil. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon petit blog!J'aime beaucoup tes tutos,ils sont si bien expliqués .<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Ta trousse est très réussie et j'aime beaucoup la découpe avec ta Big Shot, ça rend vraiment bien, dis donc! Je sens que je vais finir par me laisser tenter moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt,<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne regrette pas ma petite machine!Ma cousine Séverine est venue ce week end,on s'est amusée comme 2 gamines à faire des découpes et des tampons!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée,bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
super belle ... bisous du sud..
Répondre
M
Bonjour Sylvie...Une bien jolie pochette...<br /> La fermeture est très originale, c'est la 1ère fois que j'en vois une...<br /> Je te souhaite de passer un agréable dimanche..Bisous...Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux trouver ces fermetures sur quelques sites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Regarde un peu sur le comptoir des fées et chérie m.<br /> <br /> <br /> belle semaine,bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Elle est bien jolie cette trousse !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche