Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 09:05

Encore une finition de faite !

 

Cela m'a pris hier matin,hop,le matériel est vite sorti , les tissus choisis.

 

 

 

Depuis le temps que cette broderie était en attente,

un comble !

 

 

P2230476

 

 

grille trouvée sur le net,tissu chérubin acheté à l'aiguille en fête

les autres tissus et la broderie anglaise viennent de mon stock.

 

 

 

 

P2230477

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2230477P2230479

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
adorable ce coussin : j'adore la broderie !!
Répondre
F
sympa ton coussin. Bises FAb
Répondre
S
<br /> <br /> Avec un peu de retard,je te remercie de ta visite et de ton message.Les vacances sont finis,on reprend les bonnes habitudes!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
très joli ! plein de charme ...<br /> douce soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Un peu de fraicheur et un théme qui annoncent le printemps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Re-coucou Sylvie, pour moi en ce moment j'ai énormément de travail, alors la broderie est plutôt en stand by, mais je vais y travailler un peu ce week-end, histoire de me changer les idées,, je<br /> suis sur un SAL oeufs de pâques et des finitions.... Bisous...Marie
Répondre
N
Il aurait été dommage de ne pas mettre cette belle broderie en valeur !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai,mais là ça y est,je me suis lancée dans les finitions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'y retourne!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche