Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 10:26

Et une finition de faite!

 

Aprés de longues hésitations,j'ai fini par le monter en coussin

rien d'original!

 

Il me plait bien comme ça,posé sur ma table de travail.

 

 

 

 

 

grille de C mon monde

"bienvenue chez une brodeuse"

 

 

 

P2200473

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P2200474P2200475

 

 

 

 

 

Bonne semaine à toutes!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi je le trouve superbe ce coussin avec ses petits boutons!!!biz<br /> carla
Répondre
S
<br /> <br /> Posé sur ma table de travail,j'ai bien envie parfois d'y poser la tête pour une micro sieste!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Non, ce n'est pas celui-là mais "Le temps d'un thé" que je n'ai pas encore fini, et aussi "Hiver" un modèle tiré d'un magazine que je fais pour mon SALpin. Je ne brode pas beaucoup en ce moment<br /> donc forcément, ça n'avance pas trop...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> Gaëlle
Répondre
G
C'est joli comme tout, avec ces petits boutons en bois, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Gaelle<br /> <br /> <br /> merci de ta visite,tu le brodes aussi ,je crois?<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou... c'est très bien ausssi en coussin, du moment que celà te plait .... Je vais t'envier ta table de travail... lol....Bisous...Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Au moins ,en couture ça je le maitrise!!lol!!<br /> <br /> <br /> en fait ma table ,c'est plutot le bureau duquel j'ai enlevé le vieux pc.<br /> <br /> <br /> je rêve d'un atelier...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
une broderie tout en fraîcheur... très belle finition!!
Répondre
S
<br /> <br /> un peu le printemps en avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche