Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:00

A l'heure ou vous me lisez,je suis à Paris

 

 Direction  L'aiguille en fête.

Là bas ,ma cousine Séverine m'attendra.

 

Papotages,achats seront au programme

 

encore une fois nous saurons sous le charme de certaines créatrices

et de toutes leurs créations.

 

 

Nous rentrerons des idées et des projets plein la tête.

 

 

En attendant,je lui ai confectionné un petit carnet à aiguilles.

 

 

 

 

 

 

 

P2070252

 

 

Lin blanc12 fils brodé en 1 fil 

 

 

 

 

P2070253

 

Liste de ce que j'ai déjà repéré en mains ,allez Gooooo!!!!!! 

 Je pense bien à vous les copinettes

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe ce carnet à aiguilles.<br /> J'adore. Bisous
Répondre
S
MERCI ENCORE MA COUSINE POUR CETTE BELLE JOURNEE PASSEE EN TA COMPAGNIE/ COMME D HABITUDE J AI ENCORE ETE GATEE
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi,j'ai passé en trés bonne journée.<br /> <br /> <br /> encore merci pour le petit cadre<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Sylvie<br /> As tu passé une bonne journée ?<br /> Avez vous pu voir ce que vous souhaitiez ?<br /> As tu fait des photos ?<br /> Sans doute une journée fatiguante quand meme<br /> Bizh
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> Une trés belle journée,de beaux achats<br /> <br /> <br /> biz sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Chançarde !!!<br /> Tu vas revenir avec de jolies choses et des idées plein la tête...<br /> Gros bisous<br /> Joelle<br /> Je me réjoui de voir tout tes achats
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui!plein les yeux.biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Sylvie... Pour une fois j'envie quelquu'un !!! toi !!! Avoir eu la chance d'aller à ce salon de l'aiguille en fête !!! Moi je n'ai pas pu me libérer, mais je me promets d'y être l'an<br /> prochain... en espérant que tu n'as pas tout pris.. lol...J'attends de voir tes trésors...Bisous...Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marie, rendez vous l"an prochain peut être?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche