Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 12:52

Coucou les copinettes,

 

de retour de l'aiguille en fête,où j'ai passé une excellente journée.

 

Ma couz Séverine m'y a rejoint

 

C'était super!!!

 

 

 

 

 

Voici mes quelques achats

 

P2120252

 

 

 

Un trés beau livre pour me perfectionner en cartonnage

 

 

édition de Saxe"brode &cartonne"

 

un peu de tissu,ruban,boutons,breloque pour faire des bracelets

fiche de zaza picque et d'une croix le temps d'un thé.

 

 

 

 

 

 

P2120253

 P2120255P2120254

 

 

 

 

 

Maintenant,il n'y a plus qu'a ce mettre au travail!!

 

 

 

Encore merci Séverine pour ton cadeau,dommage que de nombreux kilomètres

nous séparent.

P2120257

 

 

 

et pour finir les stalactites sur un des arbustes du jardin

et de nouveau il vole quelques flocons. 

 

 

P2120248

 

 

 

Bonne fin de week end et bonne semaine.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oui, tu as tout compris! J'ai fait pas mal de beaux achats, vu plein de superbes stands où j'ai trouvé des tas d'idées et reçu des cadeaux de la part de plusieurs copines, bref une excellente<br /> journée!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Gaëlle
Répondre
G
Visiblement, tu as trouvé ton bonheur au salon et tu y as fait de jolis achats! Je n'ai pas encore feuilleté ce livre de cartonnage mais je pense pouvoir le trouver par ici. J'ai hâte de voir ce<br /> que tu vas réaliser maintenant!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> As tu fait de beaux achats?en tout cas de belles rencontres avec des copinettes .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello ma copinette<br /> Superbes tes achats!<br /> Ton livre a l'air bien beau...<br /> Gros bisous et bon courage pour tes travaux a venir!<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Joelle<br /> <br /> <br /> De bien belles réalisations dans ce livre,avec des grilles de broderie,Maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au travail!<br /> <br /> <br /> bonne semaine biz   Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce sont de beaux achats maintenant il faut se mettre au travail.<br /> cdt nat
Répondre
S
<br /> <br /> Vievemnt quelques jours de congé pour cartonner!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Sylvie... Voilà de quoi faire de très belles choses !!! tu ne vas pas t'ennuyer !!! Celà devait être une superbe journée, surtout quand on se fait plaisir ... Bonne semaine, à bientôt,<br /> bisous...Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> le probléme s'est le temps qui me manque parfois.<br /> <br /> <br /> allez je mets le turbo<br /> <br /> <br /> biz bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche