Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 08:49

Et hop,encore ça de fait!

Torchon de Noël

 

Trilogie de coeur

PB300154

 Torchon "grand mère"de chez créarmor

et petite broderie de Madame Chantilly

PC070158

 

 

 

 

 

PC070159 

 

Et pour terminer,un petit chassis et un sac à ficelle

 

PC070161 

Dis moi,tu as bien travailler mais ce n'est pas fini

Allez!j'y retourne les filles le Père Noël m'attend.

 

Biz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir Sylvie<br /> ET bien dis donc quelle cadence !!!!<br /> c'est vraiment très ravissant mais<br /> fait par toi ce n'est pas étonnant<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces compliments,sache que toi aussi du as du talent!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il va falloir lever le pied car il y a aussi des préparatifs en cuisine!<br /> <br /> <br /> des gourmands m'ont déjà réclamer des petits sablés que je ne fais qu'à Noël<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je découvre ton blog en passant par chez Joëlle, j'aime beaucoup tes réalisations.<br /> Bonne soirée<br /> Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue,j'espère que tu reviendras.<br /> <br /> <br /> Je file voir ton blog<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sylvie62<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Sylvie... très très jolies réalisations !!! Le père noël sera vraiment généreux !!! bonne journée, bisous...Marie
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marie<br /> <br /> <br /> Je suis lancée,on ne peut plus m'arrêter!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolies réalisations : je craque un peu plus pour le chassis et le sac à ficelle ...<br /> douce journée
Répondre
S
<br /> <br /> De petites choses qui font toujours plaisir et faite avec le coeur<br /> <br /> <br /> biz sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Sylvie<br /> Et bien dit donc quel courage!!!<br /> Tu dors parfois??? Hi Hi<br /> C'est superbe encore une fois...<br /> j'adore le sac a ficelle ;-)<br /> Je poste ce soir mes jolis cadeaux reçus!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Ta copinette<br /> joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Joelle<br /> <br /> <br /> Oui,je dors quand même un peu!<br /> <br /> <br /> Il faut bien aider le père Noël<br /> <br /> <br /> biz sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche