Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 08:21

Pour choyer,amener un petit instant de plaisir

 

voici  des petits présents que certaines reconnaitront

et que d'autres auront bientôt.

J'aime gâter mes copinettes! 

 

Un petit calendrier tout mimi,tout mini!

et une petite cartonnette de dentelle de Calais. 

Le petit modèle à télécharger est sur le joli blog de vava.

 

Merci Vava de ta générosité.

PB230136

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est joli comme tout, ce petit calendrier brodé, je comprends que ta copine soit ravie de ce gentil cadeau! Je ne connaissais pas ce modèle de Vava et, grâce à toi, je l'ai récupéré sur son blog<br /> et imprimé, merci!<br /> <br /> Bisous et bon après-midi (bien moche, dommage!)<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> Vite brodé,vite cartonné,pour un petit cadeau express qui fait son effet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dimanche bien triste,sieste aprés avoir travaillé ce matin ,petit chocolat viennois,mails aux copinettes et broderie,tout un programme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
B
De la dentelle de Calais , tu les gates dis donc<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour ma Copinette<br /> Un grand merci pour tes jolis présents...<br /> Qui ont trouvés leur place a la maison!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Rien n'est plus chouette que de gater sa copinette!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz bon dimanche<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour le message qui m'a permis de voir vote calendrier fort bien réussi.<br /> Bravo et à bientôt<br /> vava
Répondre
S
<br /> <br /> C'est moi qui vous remerciej'aime beaucoup ce que vous faitesbon dimanche sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche