Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 09:15

 

 

 

Les préparatifs

 

 de Noël vont bon train,le temps passe trop vite.

 

Hélas,aujourd'hui,il faut aller au travail.

 

Et vous ,où en sont vos préparatifs....

 

Bonne semaine

 

Merci de vos visites

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

PB190121-copie-1

 

 

 

Lin de chez le suédois,transfert de chez" bande de copines" 

PB190123Cadre de la f fouille,grille free du net PB190122

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Sylvie<br /> Peux tu me donner la marque du papier à transfert s'il te plait ?<br /> Est ce que tu le trouves dans une mercerie ?<br /> Bonne soirée Sylvie
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> je le trouve au supermarché Carrefour"transfert t shirt blanc<br /> <br /> <br /> j'espère qu tu trouveras ,tu verras c'est pas difficile.<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne création!!!biz sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe ma petite Sylvie<br /> Je vois que les petites mains s'activent...<br /> Bisous et bonne semaine<br /> joelle
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui,il ne faut pas laisser ses petites mains inactivent..biz a bientôt sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Sylvie<br /> Très joli tes décorations; j'ai également commencé mais ne sais pas faire de transferts Peux tu me l'expliquer ?<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> C'est super facile ,si tu veux les faire toi même il te faut du papier spécial transfert pour ton imprimante.Si comme celui que j'ai utilisé ,tu n'as qu'a le poser sur ton support et un coup<br /> de fer a repasser bien chaud;tu enléve la pellicilue de papier et voila c'est fait .<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mmmm, j'ai un faible pour ton cadre "Joyeux Noël", vraiment très joli! Côté préparatifs de Noël, je n'ai pas encore fait ma déco de novembre, il va falloir que je me dépêche!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> Il était que je le mette en valeur cela faisait 2 ans qu'il était au placard.<br /> <br /> <br /> A vendredi?<br /> <br /> <br /> biz sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je connais ce lin rose !Il est très beau ce pochon ...<br /> Bonne semaine<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
S
<br /> <br /> Je craque devant ce coloris,j'ai acheté sans savoir ce que j'allais en faire.<br /> <br /> <br /> bonne journée merci pour ta visite et ton com<br /> <br /> <br /> biz sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de 3petitescroix.over-blog.com
  • : broderie,couture,déco
  • Contact

Profil

  • Sylvie
  • Partager ma passion pour la broderie,la couture,la déco...

Recherche